LES SORTS DE LA BABAYAGOB







Séduction voluptueuse

L'AVIS DU GOB DE GOBLAND
Voila un sort des plus inhabituels, mais qui, s'il n'est pas directement destructeur, peut s'avérer particulièrement éprouvant pour les nerfs de votre adversaire. Bien sûr,, si vous prenez ce sort, prenez aussi le balai de la baba afin de faire faire a votre adversaire une lonnnngue marche. En fait, ce sort vous permettra d'aller ballader votre cible a l'autre bout du champs de bataille pendant que le reste de l'armée se fera massacrer. Par contre, pour que ce sort soit vraiment rentable, il faut que la cible soit un vrai grosbill super cher...les héros keltois sont des cibles super !
Ce sort est donc sympa, mais difficile a rentabiliser...tout dépend du style de votre adversaire...N'empeche, avec une incantation prolongée, vous pouvez faire un seuil a 9 sans probleme... Ce qui veut dire que le jet de discipline de l'adversaire sera dur. COntre les armées peu nombreuses, ce sort est terrible !




Tapis de flammes

L'AVIS DU GOB DE GOBLAND
CA ! CA C'EST DU SORT COMME ON LES AIME A GOBLAND !!!
Putain ce sort est génial ! Prenez le avec la baba et son balai, vous m'en direz des nouvelles ! Putain, c'est destructeur ! j'ai déja cramé 6 pantins morbides en un seul coup avec ca !!! Par contre, il faut faire tres gaffe, car lancer ce sort revient a s'approcher de très près de l'ennemi...




Illusion du dieu rat

L'AVIS DU GOB DE GOBLAND
Mouais... c'est cher tout ca ! Surtout en gemmes ! Il faut utiliser au moins trois gemmes de relance (c'est du 5+ quand même...) plus au mois 4 gemmes pour booster la peur a 7. Ce qui fait qu'une babayagob serait obligée d'utiliser ses 12 gemmes pour lancer ce sort ! De plus, une peur de 7, pour beaucoup d'armées ca pose pas trop de problème...nan, encore une fois...




Baiser volé

L'AVIS DU GOB DE GOBLAND
Désolé...
Je peux rien vous dire sur ce sort...
Bibi a mangé la carte...et il a trouvé ca bon le bougre !
Ah ! Si ! Si il y a plus de P.Q. dans les chiottes, la carte peut être utile...
...Et encore...

(PS : c'est le même commentaire que pour la version confrontation 1 je sais.... décidément rackham a un problème avec ce sort...)