LES GOBS DE CONFRONTATION 2


La fédé a publié en avant première l'intégrale des caractéristique de confrontation 2. Aussi, je vous fait profiter des caracs des gobs, avec un petit commentaire. Je ferai un commentaire plus poussé à la sortie des cartes. Encore merci à la fédé.

<
Archer gob
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 10 3 2 - 2 2 - 2 3 1 1 0 10
Par rapport a Conf 1 . + 1 +1 - . . - . . + 1 . . - 2
Renfort
Les nouveaux archers deviennent un peu meilleur. Au meme prix que les canoniers, ils sont incontestablement meilleurs.



Azzoth le fourbe
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 1054 - 64 - 5023029
Par rapport a Conf 1 ... - .. - ......
(+) Instinct de survie, commandement/10, (+) fléau/bravoure
Toujours génial, toujours pareil a lui même. Azzoth sera désormais encore meilleur contre Alahan.



Babayagob
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 21073 - 33 - 6365682
Par rapport a Conf 1... - +1. - ..+1..-18
(+)Instinct de survie, Harcèlement, Adepte de l'Air et du Feu : Sorcellerie, Typhonisme.
La baba est toujours un peu chère à mon gouts...mais bon, ca peut pas etre pire qu'avant !



Becbunzen
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 1056 - 76 - 9055075
Par rapport a Conf 1 ... - .. - ..+1..-2
(+)instinct de survie, commandement/10, fanatisme
a peu près pareil qu'avant.



Chevalier Ströhm
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 2034 - 44 - 8033027
Par rapport a Conf 1 ... - +2. - ..+1..-17
Renfort, (+)charge bestiale, fanatisme, force 10 en charge.
Excellennnnnnnnnnt ! Plus puissant et nettement moins cher qu'avant ! Il m'en faut plus ! toujours plus !



Cogneur de gong cyclope
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 1044 - 43 - 5042026
Par rapport a Conf 1 .+1. - .+1 - .....-1
Renfort, commandement/10, (+)cri de ralliement, (+)regénération/5
sympatoche, mais pas transcendant....



Crapaud de combat
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 7.570 - 00 - 7000015
Par rapport a Conf 1 +0.5.. - .. - .....+8
Dur a cuir
waaa, le prix a doublé !!! mais bon, soyons beau joueur, c'est vrai qu'il était vraiment abusé avant...



Cyanhur, le poignard du dieu rat
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 12.588 - 66 - 73850128
Par rapport a Conf 1 ... - .. - ......
Instinct de survie, Ambidextre, Bond, Assassin, Vivacité
Un dieu vivant... les gobs en ont rêvé, rackham l'a fait ... monstrueux.



Gidzzit
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 1052 - 12 - 4033424
Par rapport a Conf 1 ... - .. - ......
Instinct de survie, Initié de l'Air / Sorcellerie, (+)Ennemi personnel : Pillgrim le Borgne.
a peu près pareil qu'avant.



gobelin avec boulet
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 1032 - 52 - 100108
Par rapport a Conf 1 ... - .. - ......
Renfort, cri de guerre/3, furie guerrière.
a peu près pareil qu'avant.



Gorethz le massif
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 7.535 - 104 - 110630116
Par rapport a Conf 1 ..+1 - .+1 - +1..+2.-6
(+)Instinct de survie, Commandement / 10, (+)Mutagène / 1, (+)Cri de guerre / 8.
Il est toujours très cher, mais mutagène sauve le tout...on va peut être enfin le voir sur des tables de jeu...



Guerrier ströhm avec guisarme
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 1033 - 54 - 7033018
Par rapport a Conf 1 .+1. - +1+1 - ..+1..-3
Renfort, fanatisme
Les ströhms deviennent enfin jouable. De vrai petites troupes d'élites.



Guerrier ströhm avec hallebarde
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 1034 - 53 - 7033018
Par rapport a Conf 1 .+1+1 - +1. - ..+1..-3
Renfort, Fanatisme
Les ströhms deviennent enfin jouable. De vrai petites troupes d'élites.



Javelinnier
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 1031 - 12 - 320107
Par rapport a Conf 1 ... - .. - ......
Renfort
burp... a quoi ca sert, les archers sont tellements mieux...



lancier
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 1032 - 22 - 400106
Par rapport a Conf 1 ... - .. - ......
Renfort
bon, c'est toujours les même hein...



maraudeur
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 1032 - 12 - 201004
Par rapport a Conf 1 ... - .. - -1....-0.5
Renfort
Ok, le maraudeur est moins bon qu'avant, mais au moins on se cassera plus la tête avec des virgules.... c'est déjà ca non ?



musicien gobelin
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 1032 - 22 - 300209
Par rapport a Conf 1 ... - .. - ......
Renfort, commandement/10
Comme avant, rien à dire.



mutant (1)
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 1034 - 72 - 5051014
Par rapport a Conf 1 ... - +2. - ..+1..-2
Renfort, membre supplémentaire
Je trouve que les vieux mutants ont un intéret très limité...les mutants 2, ceux avec mutagène, sont plus balaises a mon gout.



Ozohn le baron
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 2055 - 55 - 84350100
Par rapport a Conf 1 ... - .. - .+1+1+2.+7
(+)Instinct de survie, Fanatisme, Commandement / 10, (+)Destrier, (+)Ennemi personnel : Kaël l'Irascible.
C'est rassurant de voir que tout n'a pas été boulversé....Ozohn sera toujours Ozohn, et ne sortira donc pas de la vieille boîte où il croupit depuis quelques années (avec les vieux space marines, et Killyox)



porte arrête
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 1035 - 32 - 3251043
Par rapport a Conf 1 ..+1 - .. - .+2...+19
Renfort, Commandement / 10, (+)Conscience, Membre supplémentaire, (+)Transmet Conscience à tous les Gobelins à 10 cm.
Oulahhh...ne jugeons pas trop vite, il doit y avoir quelque chose d'autre...parce que pour le moment il est deux fois trop cher !



porte étendard
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 1032 - 12 - 301109
Par rapport a Conf 1 ... - .. - .....+0.5
Renfort, commandement/10
A peu près pareil qu'avant.



psycho mutant 1
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 1045 - 53 - 3062325
Par rapport a Conf 1 ... - .. - ......
Renfort, (+)Mutagène / 0, Guerrier-Mage, Initié de l'Air / Mutation
c'est le vrai bon truc de l'armée gob ! Le psycho mutant devient réellement plus rentable...j'adore mutagène !



psycho mutant 2
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 10/1534 - 43 - 3052325
Par rapport a Conf 1 .-1-1 - -1. - ..-1..-12
Renfort, (+)vol, guerrier mage, initié de l'air/mutation
Le deuxième psychomutant a vu ses caractéristiques fortement réduites....son cout aussi en même temps. Il a été recadré sur le coût du premier psychomutant. Il est assez bon aussi, le vol étant un atout non négligeable.



souffleur
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 1032 - 33 - 4042020
Par rapport a Conf 1 ... - .. - ......
Renfort
Toujours pareil qu'avant.



troll de guerre
Nom des carac.MouvInitAtt-ForDef-EndTirCouDiscPouPA
Carac. Conf 2 12.515 - 124 - 12080069
Par rapport a Conf 1 ... - .+2 - -1....-30
(+)instinct de survie, regeneration/5
Le troll de guerre est tout simplement devenu excellent. Pour voir en détail tout le bien que je pense de ce monstre, allez voir la page "l'armée gob".



RETOUR A LA PAGE PRINCIPALE