Archer gob | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 |
3 |
2 - 2 |
2 - 2 |
3 |
1 |
1 |
0 |
10 |
Par rapport a Conf 1 |
. |
+ 1 |
+1 - . |
. - . |
. |
+ 1 |
. |
. |
- 2 |
Renfort |
| Les nouveaux archers deviennent un peu meilleur. Au meme prix que les canoniers, ils sont incontestablement meilleurs. |
Azzoth le fourbe | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 | 5 | 4 - 6 | 4 - 5 | 0 | 2 | 3 | 0 | 29 |
Par rapport a Conf 1 |
. | . | . - . | . - . | . | . | . | . | . | (+) Instinct de survie, commandement/10, (+) fléau/bravoure |
| Toujours génial, toujours pareil a lui même. Azzoth sera désormais encore meilleur contre Alahan. |
Babayagob | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 | 10 | 7 | 3 - 3 | 3 - 6 | 3 | 6 | 5 | 6 | 82 | Par rapport a Conf 1 | . | . | . - +1 | . - . | . | +1 | . | . | -18 | (+)Instinct de survie, Harcèlement, Adepte de l'Air et du Feu : Sorcellerie, Typhonisme. |
| La baba est toujours un peu chère à mon gouts...mais bon, ca peut pas etre pire qu'avant ! |
Becbunzen | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 | 5 | 6 - 7 | 6 - 9 | 0 | 5 | 5 | 0 | 75 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | . - . | . - . | . | +1 | . | . | -2 | (+)instinct de survie, commandement/10, fanatisme |
| a peu près pareil qu'avant. |
Chevalier Ströhm | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
20 | 3 | 4 - 4 | 4 - 8 | 0 | 3 | 3 | 0 | 27 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | . - +2 | . - . | . | +1 | . | . | -17 | Renfort, (+)charge bestiale, fanatisme, force 10 en charge. |
| Excellennnnnnnnnnt ! Plus puissant et nettement moins cher qu'avant ! Il m'en faut plus ! toujours plus ! |
Cogneur de gong cyclope | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 | 4 | 4 - 4 | 3 - 5 | 0 | 4 | 2 | 0 | 26 | Par rapport a Conf 1 |
. | +1 | . - . | +1 - . | . | . | . | . | -1 | Renfort, commandement/10, (+)cri de ralliement, (+)regénération/5 |
| sympatoche, mais pas transcendant.... |
Crapaud de combat | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
7.5 | 7 | 0 - 0 | 0 - 7 | 0 | 0 | 0 | 0 | 15 | Par rapport a Conf 1 |
+0.5 | . | . - . | . - . | . | . | . | . | +8 | Dur a cuir |
| waaa, le prix a doublé !!! mais bon, soyons beau joueur, c'est vrai qu'il était vraiment abusé avant... |
Cyanhur, le poignard du dieu rat | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
12.5 | 8 | 8 - 6 | 6 - 7 | 3 | 8 | 5 | 0 | 128 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | . - . | . - . | . | . | . | . | . | Instinct de survie, Ambidextre, Bond, Assassin, Vivacité |
| Un dieu vivant... les gobs en ont rêvé, rackham l'a fait ... monstrueux. |
Gidzzit | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 | 5 | 2 - 1 | 2 - 4 | 0 | 3 | 3 | 4 | 24 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | . - . | . - . | . | . | . | . | . | Instinct de survie, Initié de l'Air / Sorcellerie, (+)Ennemi personnel : Pillgrim le Borgne. |
| a peu près pareil qu'avant. |
gobelin avec boulet | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 | 3 | 2 - 5 | 2 - 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 8 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | . - . | . - . | . | . | . | . | . | Renfort, cri de guerre/3, furie guerrière. |
| < a peu près pareil qu'avant. |
Gorethz le massif | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
7.5 | 3 | 5 - 10 | 4 - 11 | 0 | 6 | 3 | 0 | 116 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | +1 - . | +1 - +1 | . | . | +2 | . | -6 | (+)Instinct de survie, Commandement / 10, (+)Mutagène / 1, (+)Cri de guerre / 8. |
| Il est toujours très cher, mais mutagène sauve le tout...on va peut être enfin le voir sur des tables de jeu... |
Guerrier ströhm avec guisarme | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 | 3 | 3 - 5 | 4 - 7 | 0 | 3 | 3 | 0 | 18 | Par rapport a Conf 1 |
. | +1 | . - +1 | +1 - . | . | +1 | . | . | -3 | Renfort, fanatisme |
| Les ströhms deviennent enfin jouable. De vrai petites troupes d'élites. |
Guerrier ströhm avec hallebarde | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 | 3 | 4 - 5 | 3 - 7 | 0 | 3 | 3 | 0 | 18 | Par rapport a Conf 1 |
. | +1 | +1 - +1 | . - . | . | +1 | . | . | -3 | Renfort, Fanatisme |
| Les ströhms deviennent enfin jouable. De vrai petites troupes d'élites. |
Javelinnier | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 | 3 | 1 - 1 | 2 - 3 | 2 | 0 | 1 | 0 | 7 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | . - . | . - . | . | . | . | . | . | Renfort |
| burp... a quoi ca sert, les archers sont tellements mieux... |
lancier | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 | 3 | 2 - 2 | 2 - 4 | 0 | 0 | 1 | 0 | 6 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | . - . | . - . | . | . | . | . | . | Renfort |
| bon, c'est toujours les même hein... |
maraudeur | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 | 3 | 2 - 1 | 2 - 2 | 0 | 1 | 0 | 0 | 4 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | . - . | . - -1 | . | . | . | . | -0.5 | Renfort |
| Ok, le maraudeur est moins bon qu'avant, mais au moins on se cassera plus la tête avec des virgules.... c'est déjà ca non ? |
musicien gobelin | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 | 3 | 2 - 2 | 2 - 3 | 0 | 0 | 2 | 0 | 9 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | . - . | . - . | . | . | . | . | . | Renfort, commandement/10 |
| Comme avant, rien à dire. |
mutant (1) | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 | 3 | 4 - 7 | 2 - 5 | 0 | 5 | 1 | 0 | 14 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | . - +2 | . - . | . | +1 | . | . | -2 | Renfort, membre supplémentaire |
| Je trouve que les vieux mutants ont un intéret très limité...les mutants 2, ceux avec mutagène, sont plus balaises a mon gout. |
Ozohn le baron | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
20 | 5 | 5 - 5 | 5 - 8 | 4 | 3 | 5 | 0 | 100 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | . - . | . - . | +1 | +1 | +2 | . | +7 | (+)Instinct de survie, Fanatisme, Commandement / 10, (+)Destrier, (+)Ennemi personnel : Kaël l'Irascible. |
| C'est rassurant de voir que tout n'a pas été boulversé....Ozohn sera toujours Ozohn, et ne sortira donc pas de la vieille boîte où il croupit depuis quelques années (avec les vieux space marines, et Killyox) |
porte arrête | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 | 3 | 5 - 3 | 2 - 3 | 2 | 5 | 1 | 0 | 43 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | +1 - . | . - . | +2 | . | . | . | +19 | Renfort, Commandement / 10, (+)Conscience, Membre supplémentaire, (+)Transmet Conscience à tous les Gobelins à 10 cm. |
| Oulahhh...ne jugeons pas trop vite, il doit y avoir quelque chose d'autre...parce que pour le moment il est deux fois trop cher ! |
porte étendard | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 | 3 | 2 - 1 | 2 - 3 | 0 | 1 | 1 | 0 | 9 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | . - . | . - . | . | . | . | . | +0.5 | Renfort, commandement/10 |
| A peu près pareil qu'avant. |
psycho mutant 1 | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 | 4 | 5 - 5 | 3 - 3 | 0 | 6 | 2 | 3 | 25 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | . - . | . - . | . | . | . | . | . | Renfort, (+)Mutagène / 0, Guerrier-Mage, Initié de l'Air / Mutation |
| c'est le vrai bon truc de l'armée gob ! Le psycho mutant devient réellement plus rentable...j'adore mutagène ! |
psycho mutant 2 | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10/15 | 3 | 4 - 4 | 3 - 3 | 0 | 5 | 2 | 3 | 25 | Par rapport a Conf 1 |
. | -1 | -1 - -1 | . - . | . | -1 | . | . | -12 | Renfort, (+)vol, guerrier mage, initié de l'air/mutation |
| Le deuxième psychomutant a vu ses caractéristiques fortement réduites....son cout aussi en même temps. Il a été recadré sur le coût du premier psychomutant. Il est assez bon aussi, le vol étant un atout non négligeable. |
souffleur | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
10 | 3 | 2 - 3 | 3 - 4 | 0 | 4 | 2 | 0 | 20 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | . - . | . - . | . | . | . | . | . | Renfort |
| Toujours pareil qu'avant. |
troll de guerre | Nom des carac. | Mouv | Init | Att-For | Def-End | Tir | Cou | Disc | Pou | PA | Carac. Conf 2 |
12.5 | 1 | 5 - 12 | 4 - 12 | 0 | 8 | 0 | 0 | 69 | Par rapport a Conf 1 |
. | . | . - . | +2 - -1 | . | . | . | . | -30 | (+)instinct de survie, regeneration/5 |
| Le troll de guerre est tout simplement devenu excellent. Pour voir en détail tout le bien que je pense de ce monstre, allez voir la page "l'armée gob". |