LES HISTOIRES D'AARKLASH


PAGES 1 / 2 / 3 / 4 / 5












SELKETH


La nuit était tombée. Il faisait relativement chaud pour les alchimistes qui étaient habitués à la froideur nocturne du désert. Selketh avait fait posé le camp dans une clairière à quelques kilomètres du village wolfen dévasté. La douzaine de soldats qui avaient survécu récupéraient doucement de la bataille. Le wolfen capturait le veille gisait par terre, sans jambes, les bras attachés à un tronc. Pourtant il était étonné d'être encore en vie à l'heure qu'il était. Près de lui un homme masqué installait soigneusement divers instruments...de tortures! Il regarda ses jambes, ou du moins ce qu'il en restait. Les plaies avaient été cotérisées par ce qui lui semblait être un médecin. Puis Selketh Samaris s'empara d'un scalpel et fixa le loup dans les yeux. Des yeux plein de crainte et de douleur alors que ceux du scorpion étaient noirs, ténèbreux, mais profonds...comme ci on pouvait rentrer à l'intérieur. Pour la première fois la créature poilue voyait son ennemi qui avait enlevé son casque pour l'occasion. Un rictus apparut sur la bouche du Syhar.
-Je crois que nous avons à parler. Tu as sûrement remarqué, malgré la moindre taille de ton cerveau, que cette fille n'était pas comme toi et les tiens. Alors c'est simple. Pourquoi la protégez-vous alors que je pourrai vous payez pour l'avoir?
-Je...je...n'en sais...rien. Uriak veut...la...aaaa...protéger.
-Et cette lame ne te fais pas revenir quelques détails? Et bien on va vérifier. Peut-être faut-il fouiller à l'INTERIEUR...
Il regarda le scalpel brillant mais pas pour longtemps. Il fixa le prédateur dans les yeux (qui était à présent la proie) et commença à découper un poignet attaché à un arbre. Un hurlement à la mort résonna dans toute la forêt. Le partisan d'Arh-Tolth s'acharna au point de déchiqueter la patte, qui se décrocha!
-Même si je le savais je ne dirai rien. Au point où j'en suis je préfère mourir que trahir...
-C'est courageux...mais stupide. Qui t'as dit que j'allais te tuer? J'ai d'autres projets pour toi. Regarde cette gemme. Un epetite opération et tu ne pourras plus t'en passer. Cette vision les ténèbres. Ce battement, la vie. Tu m'obéiras bientôt. Tu serviras mes sombres desseins.
Il prit une scie qui traînait et découpa avec précaution l'autre poignet. Le fils d'Yllia eut une dernière vision, celle du médecin qui venait s'occuper des moignons qu'il restait, avant de s'évanouir...


URIAK LE SHAMAN


Les Wolfens progressaient silenciusement dans la forêt, ne se faisant pas plus remarquer que les autres habitants des bois.A la tête du groupe de près de 300 guerriers Uriak entourés de deux vestales d'Yllia s'enquerait des nouvelles avec les chasseurs envoyés en avant.
Une colonne de fumée s'élevait de la position du village attaqué laissant craindre le pire au shaman ignorant de la victoire sur le fil obtenue grâce aux griffons.
"Le village a subi une attaque, ô maître des glaces. Nous avons repérés la présence d'Akyllaniens et se Syhars à proximité.
-ceux là ne seront jamais ensemble ce qui signifie que nous avons des alliés : les Griffons.
-Que devons nous faire?" Un imposant prédateur à la fourrure noire s'adressa au Wolfen argenté, impatient de lancer ses guerriers contre les ennemis de la meute.Uriak lu le désir de combattre dans les yeux du fidèle d'Yllion qui portait accroché à ses trophées la longue liste de ses victimes consacrée par les vestales.
"Commencez l'encerclement, si le village est encore notre nous y rentreront et regleront vite notre affaire, sinon..."

A des lieux de là, la nouvelle chasse lunaire d'Yllion se mettit en route pour attaquer le fort pris par des nécromants. Le shaman avait dit au chef de meute qu'Yllia lui avait appris que l'endroit était infesté de banshees et qu'une bataille avit déjà eu lieu depuis le changement de propriétaires du fort. Yllion s'était réjoui de pouvoir affronter des adversaires déjà éprouvés, ce qui lui permettrait de rapidement se mettre en chasse de nouvelles proies.

Maître le village est encore dans les meins de son chef de meute.Mais nous avons trouvé le Syhars, il tiennent un des notre...vivant.
Uriak se réjouit, il n'aurait pas à combattre pour reprendre les dolmens.
"Maître Uriak, laissez moi châtier ses abominations. Yllia doir laver cette offense dans le sang impur de ces savants. Je dois agir au nom d'Yllion et faire respecter notre peuple" Syrion le Wolfen noir ne pourrait pas être retenu par le shaman, mais celui-ci voulu s'assurer qu'il ne risquerait pas trop. Uriak lui interdit de poursuivre les Alchimistes une fois que le prisonneir aurait retrouvé la paix. Le prédateur accepta de mauvaise grace et pris une cinquantaine de guerriers pour en finir avec les Alchimistes.
Uriak penetra alors dans le village o\u Kersios et le commandant griifon étaient en discussion.
"Vous vous ête chèrement défendu, chef de meute...
-Certes oui, Uriak mais les dolmens ne sont saufs que grâce aux à la légion des Griffons que voici.
-Vous ne nous avez pourtant pas épargnés en d'autres endroits, lacha Covian encore bouillant du combat.
-Yllion n'agira je l'espère plus de sa propre initiative, répondit sèchement le shaman. Je suppose que vous étiez vous même ici pour les Alchimistes et non pour nous aider, mais vous avez fait le bon choix.
-Je dois vous dire que Dirz n'est pas votre seul adversaire, Wolfen, les limbes d'Acheront ont tenté de s'en prendre aux votre également, mais la lumière de mérin les a aveuglées.
-Bien, si vous voulez vous pourrez nous accompagnez pour éviter des désagrement aux restes de votre troupes commandant Griffon. Vos proies sont les notres à présent."

Uriak alla dicuter avec Kersios et lui expliqua qu'il compter ramener les dolmens pour les mettre en lieu sur. Il ne s'opposa pas à ce que Kersios ne cache pas le départ des dlmens pour éviter d'autres attaques sur le village, mais il ne lui dit pas qu'elle en serait la destination finale.
Covian et ses hommes obsèrvèrent les nouveaux Wolfens préparez les pierres pour les emmener, et se demanda quelit le vrai but de ce shaman qui n'avait appparemment pas pris de nouvelles de la jeune fille qu'il avait sauvé et ne semblait vouloir qu'emporter ces pierres san aider outre mesure le village.


NIGTHMARE


La nuit était tombée dans le village wolfen. Nergal était accompagné des quelques eventreurs restant, cela faisait déja des heures qu'ils attendaient le moment propice pour tuer la fianna, mais les rondes étaient régulières. Soudain un des wolfens s'approcha, il eut à peine le temps de se retourner, une lame vint se planter dans son torse le tuant net. Nergal donna le signal, les spectres s'approchèrent de la grotte du shaman où se trouvait la jeune fianna. Deux spectres se ruèrent sur les deux wolfens qui étaient de garde. Pendant ce temps les trois autres spectres et Nergal se dirigèrent vers la grotte du shaman où se trouvait Salia.

Salia était à peine remise de ses émotions, le jeune aide de camp de covian était resté avec elle, le shaman et Aerix. le jeune fianna parla,
- Comment de pareilles créatures peuvent exister? un des spectres étaient terrifiants.
- Moi même j'ai failli y rester,s'exclama Gabriel.
- Cette alliance devrait être bénéfique contre le fléau qu'est Achéron, dit le shaman.Seul un être puissant peut avoir les services d'un tel spectre!

Aerix cria:" les spectres!"
- Cette fois ci vous ne nous échapperez pas.
- Créatures maléfiques,moi shaman d'yllia, je vous bannirez.
Un des spectres attaqua Gabriel, l'autre agrippa Aerix le dernier subit un rayon glacée envoyé par le shaman. Nergal chargea Selia. Celle ci resta immobilisée, effrayée à l'idée d'être massacrer par la créature comme elle avait failli le faire auparavant si les griffons n'étaient pas intervenus.
Elle essaya de bouger mais elle ne le put, il brandit son crève coeur prêt à en finir, quand il reçut un message de son maître il devait l'emmener dans les baronnies maudites.
Il la saisit et sortit de la grotte. Le shaman cria l'alerte. Le commandant Covian sortit le premier et prit en chasse Nergal. Soudain sortant des bois ,des elfes akkyshans tirèrent à l'aide de leurs arbalètes pour couvrir la fuite du spectre.
Melmoth et Azael accompagnés de pantins, de zombis et de squellettes. Il avait dut se passer quelquechose dans les baronnies maudites car seul Feyd Mantis avait put ordonner un tel déplacement.

Nightmare souriait, Nergal avait passé les frontières des terres wolfens. Cette fois ci Feyd Mantis n'avait pas pu empêcher la capture de la fianna, Bélial lui même l'avait ordonné. Le démon avait été trouver son maître et lui parler de la fianna, le maitre des ténèbres savaient en effet qu'elle possédait un pouvoir de lumière immense et il avait réclamé son sacrifice pour affirmer sa puissance et montrer à ses ennemis se qu'ils en coûtent de s'opposer à lui. Nightmare aurait pu éliminer la fianna mais en prévenant Bélial Feyd Mantis ne pouvait plus rien, quand le maître ordonne on obéit. Cette fois ci la fianna n'en réchapperait pas.

Nergal se dirigeait en dehors de la forêt quand un gardien des sépultures bondit pour lui bloquer la route.
- Apprête toi à mourrir, petit loup.
Le spectre projeta la fianna et fit face au wolfen prêt à tout pour sauver leur protégée.

Un gobelin reçut la fianna qui fut assomé par le choc sur la figure puis vit l'affrontement entre un grand spectre et un wolfen.
- Ah, si je reste là ils vont me bouffer, bon moi chui pas un bourrin de guerrier, moi mon truc c'est l'intelligence, chui le gob de gobland pas Gorezt ou Becbunzen.
- Alors lâche, qu'est ce que t'as encore vu?Un mutant gobelin à six bras apparut.
- Regarde par toi même, une fianna et un combat.
- Arr, je vais les massacrer.
Au même Nergal se débarassa de son ennemi. Ce spectre était bien plus effrayant que les autres et on sentait sa puissance maléfique.
- Mieux vaut prendre la fianna et se casser en douce, il à l'air dangeureux,Radium.
- Bon d'accord, mais j'envoie un sort pour l'occuper.
après plusieurs mots prononcés la foudre vint frapper Nergal.
- Qu'est ce que c'est, sgurrr!
Il se redressa, la fianna n'était plus là.

Radium portait la fianna, il n'avait pas voulu s'arrêter mais le Gob de Gobland avait tenu à dresser un camp dans un vieux souterrain, qui avait du servir de base à des bandits. Avant qu'ils rencontrent la fianna ils avaient trouvé un troll, il était resté au campement. Une fois arrivé, Radium entra dans le souterrain et donna la fianna au troll.
- Toi, fous moi ça dans l'espèce de prison et garde là.
Un fois en cage, Fungus le rat géant de compagnie du mage mutant venait renifler la fianna.
- Pas pour toi, Fungus, viens on sort.
Salia se retrouvait dans une cellule plein de squellettes décrépis quand elle se réveilla.

Nightmare jura, Nergal l'avait averti de la perte de la fianna.
- Saleté de gobelins, toujours dans nos pattes.
Soudain de centaures envoyé dans des territoires en éclaireur revinrent.
- Maître, deux lions ont été répéré, parmi eux une femme surement la réputée lionne rousse et un garde royale, un véritable colosse. Ils ont à huits heures de marche d'ici, les goules cachaient dans Bois Sombre s'en occupent.
- Bien vous pouvez tous les deux partir.
Le démon était hors de lui, ils pairaient tous...


LE GOB DE GOBLAND


Le Gob de gobland tournait en rond, dans l'obscurité de la grotte. A ses pieds gisait la jeune keltoise inconsciente.
Tout semblait devenir de plus en plus compliqué, de plus en plus effrayant. Il essayait de refaire de l'ordre dans sa tête, tout en marmonnant à voix haute :
"Primo, y a un monde fou dans cette forêt. . . des griffons, des wolfens, une keltoise, des morts vivants, des dirz, et, selon les dires de Nirhüne, des elfes noirs . . ."
"secondo, alors que je suis gentiment camouflé dans le décors, j'assiste à un duel entre un spectre et un wolfen, et je me prend au passage une gonzesse en pleine poire. . ."
"Tertio, la keltoise en question semble importante. . . Très importante . . .et si Radium ou moi même ne prenons pas rapidement une décision, nous allons très vite nous faire un paquet d'ennemis. . . et notre bande est bien trop petite pour résister à un tel assaut !"

Le gob se tourna vers Nirhüne, son second.
- Va ordonner aux gars de planquer la grotte le mieux possible . . . De plus, va me chercher Radium, j'ai besoin de me concerter avec lui pour savoir lequel de nous deux devra aller jouer les ambassadeurs chez les morts vivants. . .
(A moins que nous en faisions chanter les wolfens . . .)
Nirhüne se mit au garde à vous, puis fila donner les ordres et chercher le général mutant. Le gob de gobland s'intéressa alors à la fianna enchaînée par ses soins, et étalée sur le sol rocailleux.
Il s'accroupit, puis colla une baffe à la jeune fille.
Réveille toi keltoise ! C'est l'heure des aveux !

Salia ouvrit les yeux, tentant de percer l'obscurité de son regard. Petit à petit, elle discerna la silhouette du gob, qui la regardait avec des petits yeux malfaisant.
- Vous êtes qui vous ! qu'est ce que vous voulez ?
Le gob de gobland esquissa un sourire plein de dents pointues.
- Parler. juste parler.
- Je vous écoute. . .
- Qu'est ce que tu fricote avec les wolfens. . . et les spectres, que voulaient ils ?
- Je vous ai permis de me tutoyer, infâme petite fiente !
- Répond moi.
- Saloperie de gob !
- Répond moi.
Salia réfléchit. Elle n'avait rien à cacher, puisqu'elle n'avait rien à avouer. De plus, le flegme du gob semblait cacher quelque chose, il saurait de toute façon ce qu'il voulait savoir. . . mieux valait coopérer, pour l'instant !
- J'ai été élevée par les wolfens, quant aux spectres, j'en sais pas plus que vous ! Ils veulent me tuer, puis m'enlever !
- Bien. . .Assieds toi et raconte moi tout, sans mentir si tu veux vivre. Je t'écoute. . .


DI STEPHANO


- Alerte ! Aux armes !
La voie gutturale du shaman Wolfen retentit dans le camps mis en place après la bataille contre les forces armées de Dirz. Immédiatement Covian sorti l’arme a la main pour voir filer juste devant lui un imposant spectre, d’un rouge profonde, fuir avec la jeune Keltoise paralisée dans ses bras. N’écoutant que son instinct l’inquisiteur poursuivie la créature des ténèbres. Le disciple de Merin courait a bonne allure, à cette vitesse il aurait rattrapé le spectre dans quelque secondes… soudain il y eu des mouvement dans le sous-bois, puis sans crier gare plusieurs carreau d’arbalètes fusèrent en direction du griffon. La plupart manquèrent leurs cibles mais un des projectiles teintés de noir s’enfonça dans l’épaule de l’inquisiteur. Ce derniers poussa un hurlement de douleur lorsqu il arracha le carreau de son armure, juste a temps pour voir quatre elfes Akkyshans surgirent des ténèbres et engagèrent le fils de la foie. Le combat était inégale… ils n’avaient aucune chance, d’un mot Covian invoquât la puissance de Merin et deux elfes s’embrasèrent étant reconnu coupable de nombreux péché inavouable. Les deux autres goûtèrent a la lames flamboyante du serviteur de la juste vérité.
Le spectre était maintenant trop loin et avec sa blessure il ne pouvait le poursuivre bien longtemps. Il décida donc de retourner vers la campement…
Le camps baignait dans le désordre le plus totale, humain et Wolfen courait dans toute les direction. Le chef de meute du village dirigeait les opérations secondé par l’état major griffon au grand complet. L’inquisiteur s’approcha :
- Au rapport capitaine ! Quelle est la situation ?
- Des spectre se sont… heu… seigneurs vous êtes blessé…
- J’ai remarqué ! Continuez capitaine c’est un ordre !
- Bien… Les spectres on tués les sentinelles en faction au abord de la forêt, puis les gardes Wolfens et se sont introduit dans la grotte du shaman, mais la menace semble éloigné mis a part l’enlèvement de la Keltoise… Mais il y a autre chose.
- Quoi ? Qui a t’il répondez par Merin !
- En faite la plupart des sentinelles ont repéré des mouvement de troupes tout autour du village. Nous n’avons pas de précision sur la nature de notre adversaire mais il se pourrait que se soit des gobs ou encor des troupes d’acheron, nous ne sommes sur de rien encor.
- Bien, je vous le laisse le soin d’organisé la défense, faite dire aux hommes que des elfes akkyshanes sont de mèche avec nos ennemis. Si l’on me cherche je suis avec le shaman.
- Bien mon seigneur !
Sur ceux le l’inquisiteur se rendit sur les lieu de l’attaque, il pénétra dans la grotte et découvrit les reste de deux spectre, puis deux apothicaire affairé autour d’un guerrier du griffon qui perdait du sang abondement. Les médecins avait retiré son armure et cherchait le moyen de faire cesser hémorragie. L’inquisiteur se rapprocha pour découvrire l’identité de la victime et… non… ce n’était pas possible, c’était Gabriel qui était là, allongé, atrocement mutilé. Non pas lui, non. L’inquisiteur hurla de douleur ce jeune homme était son second et son disciple depuis si longtemps.
- Ecartez vous, je m’en occupe !
C’était le shaman Uriark qui s’adressé ainsi a l’assemblé.
-Voyez la puissance d’Yllia !
Le Wolfen s’assit à coté du mourrant et imposa ses main sur les blessures de Gabriel, ce dernier poussa un râle de douleur, puis les mains du shaman furent auréolées de petite flammèche bleutées. Une à une les plaies se refermèrent et le sang cessa de couler sur le sol sacré de la grotte.
- Voilà ! Votre soldat a juste besoin de repos beaucoup de repos. Cet homme est un brave, il n’a pas hésité à ce sacrifier pour retenir les spectres, sa vie méritait d’être sauvée !
- Merci ! Je dois justement vous parler !
- Que voulez vous donc humain ?
- Que se passe t’il ici ? Qui est cet Keltoise ? Et pourquoi toute les peuples du monde connu en ont après sa vie ? J’entend que l’on apporte des réponses à mes questions ! et sur le champs !
- Bien ! Vous êtes en droit de savoir. Mais après cela vous vous devrez de nous suivre jusque au bout, jusqu’à la dernière bataille qui peu nous mener aux portes du royaume de Bélial ; prince des démon.
- J’irai là ou Merin m’enverra… Je vous écoute…

Les deux sentinelles discutaient des évènements de la journée passée, tout en prenant le premier repas chaud depuis deux jours :
- Tu a vu ce massacre, les traîtres de dirz l’ont bien cherché ! Ah qu’est qu’ont leurs a mis !
- Ne ri pas Gunther a périt sous les coups d’un skoriz et nos pertes s’élèvent a plus de trente morts et je ne compte pas les blessés ! Il parait même que le second du commandant lui même c’est retrouvé au portes de la mort !
- C’est vari de plus on vient de nous dire qu’il fallait e méfier des elfes, des gobs et d’achéron ! Mais qu’est ce que l’on fait ici ?
Soudain un long hululement se répercuta dans la vallée, les deux templiers tournèrent leurs regard au loin et virent a une lieu du camps au sommet de la colline, qu’ils avaient traversé le jour même pour défaire l’armée de dirz, se tenait deux silhouette au clair de lune. L’une était un grand guerrier en armure décharné, l’autre semblé féminine et levée les bras vers le ciel d’encre en psalmodiant divers incantation. Quelque instant plus tard une foule de crâne d’ivoire émergèrent des profondeurs de la terre.
- Vite vas prévenir le commandant !
- Oui, cela devient vraiment dangereux cette région.
Son compère parti le moine soldat resta seul et observa l’armée de ténèbres nouvellement crée qui se mettait lentement en marche. Mais qu’étaient t’ils venu faire dans cette galère…


SELKETH


Après une nuit de repos, Selketh décida de quitter la clairière dans laquelle il avait installé son camp. Au petit matin d'étranges créatures étaient venu pour négocier avec les scorpions.
-Salut à toi Selketh Samaris. Tu es déjà célèbre à Shamir. J'en reviens et j'ai pu rencontrer Arkéon, il a apprécié ce que tu as fait. Même si tu n'as pas réussi à avoir cette fianna, tu as détourné ces illuminés de leur objectif. Oh, excuse moi je ne me suis pas présenté... Vakris, émissaire akkyshane, et prêtresse de Lilith quand je suis sur mes terres. Arkéon m'a engagé pour te surveiller. Et puis occasionellement t'aider. Tu n'es pas au courant mais sans moi tu n'aurais pu dormir cette nuit. J'ai envoyé quelques arbalétriers pour mettre en déroute tes assaillants.
-Qui est celle qui te suit?
-Je te présente l'assasin de Lilith. Elle fait partie d'une guilde très réputée. Elle te servira. Le Bashar m'a payé pour qu'elle t'aide. Elle n'a pas de nom et pour ces ennemis elle n'existe même pas. Ils ne la verront pas quand elle les tuera. Mais je vois que tu as l'air perdu. Je suis vieille mais je ne suis pas bête.
Je vais t'expliquer les plans de ton général puisque telle est sa volonté. La fianna n'intéresse point ton peuple. Pas plus que ces trois dolmens qui n'ont rien à voir avec ton dieu. Ceci n'était qu'un prétexte pour que tu agisses et obéisses sans que personne ne s'aperçoive de la supercherie. Tu sais certainement que les Wolfens d'Yllion sont ambitieux, un peu trop au goût de ton maître. Ils on détruit des avants-postes Syhars qui les dérangeaient. Alors Dirz s'est vengé...ce village faiblement défendu, ce massacre parmi les plus grands prédateurs d'Aarklash, un rêve pour affirmer la puissance dse ténèbres. Et bien entendu il était prévu que les forces d'Achéron interviennent, pour une autre raison mais l'important étaient qu'ils interviennent. Enfin ces spectres pitoyables n'ont pas fait beaucoup de pertes dans le village et c'est ça qui a contrarié les plans de Sanath. Et puis il y a Covian encore un imprévu. Mais c'est très bien pour prouver ta valeur au sein de ton peuple. Tue des griffons et tu auras une très grande renommée, j'en suis certaine. Tu dois te demander pourquoi j'aide comme ça ton peuple, non? C'est très simple Arkéon a payé le prix fort, beaucoup de gemmes de ténèbres qu'il a détourné d'Achéron. Et puis je lui dois un service. Lors du massacre de Kylaë il m'a sauvé la vie alors qu'un inquisiteur allait me porter le coup de grâce. Mais maintenant plusieurs problèmes se posent...Les hauts démons ne vont pas tarder à s'apercevoir de la disparition des gemmes. Celle que Arkéon Sanath a prise. Et ils ne vont pas laisser impuni ce crime. Si ils se retournent contre vous, tu peux déjà savoir que les miens ne se méleront pas au combat. Achéron sont un puissant allié, nous ne les perdrons pas à cause de vous. Vous avez pris un risque vous l'assumez. Ensuite il y a toujours les Wolfens. Arkéon veut que tu remontes à Yllion. Peut-être par l'intermédiaire de ce shaman, Uriak. Tu te débrouilles mais tu trouves ce chef de meute et tu l'extermines. En outre les griffons sont arrivés...Covian est un membre important de l'empire. Sa disparition serait une grosse perte pour Akkylanie...Enfin maintenant tu fais ce que tu veux. Je t'ai exposé la situation. Les autres peuples qui interviennent contentent toi de les éviter. Mes troupes sont là pour les Wolfens et maintenant pour les griffons.
Selketh songeait à tout cela. Ce n'était pas peu. Arkéon avait il tellement confiance? Ou était ce justement un test? Peut-être que cela n'est pas encore la vérité? Il se mit d'accord avec cette dernière pensée. Il devait servir de pantins. Ce trafic cachait autre chose, mais quoi?
-J'ai réfléchi Vakris. J'accepte ton aide. Je veux bien prendre l'assassin, elle sera très précieuse. Mes troupes ne sont plus nombreuses. Nous ne sommes plus que 12. Il y a moi, 2 hallebardiers, 5 guerriers de l'aube, le lieutenant Jarkhan, 2 Kératis et un médecin. L'assasin va beaucoup me servir. Maintenant tu peux partir. Si tu désires intervenir pour le compte d'Achéron ce n'est plus mon problème. Le contrat est clos l'assassin est à moi et si il le faut elle tuera des akkyshans.
-Le contrat est clos. Je reprend ma route et tu continues la tienne. Si tu revois Arkéon n'oublie pas de lui dire que je ne lui dois plus rien...Et peut être à une prochaine mais cette fois en face à face...
Selketh était satisfait de ce marché. De plus il n'avait pas parlé d'Orka à l'elfe histoire d'avoir une petite botte secrète en cas de problème.
-Ecoutez moi voici des renforts. Cette akkyshane est notre. Si elle vous attaque tuez là. Nous quittons cette clairière. On retourne au village. Cette nuit nous investirons les lieux et on attaquera les griffons.
Il se tourna vers l'assassin.
-Comme ça les objectifs sont clairs. Une trahison c'est la mort. Une défaite c'est la mort. Seul la victoire te rendra au tien...
Selketh appela son animal, laissa quelques fausses pistes pour les éventuelles espions et partit avec ses suivants en direction du lieu qu'il avait la veille saccagée...


NIGTHMARE


Les elfes akkyshans en avaient assez entendus, cette maudite traîtresse était à la botte des scorpions. si jamais Achéron apprenait que les akkyshans allaient dans le sens des dirzs, elles pourraient avoir de facheuses sanctions. Elles ne pouvaient pas se le permettre. Cependant la chef hésita à parler à Azael, si elles lui disait que des traîtres étaient parmi eux et que ce n'est que maintenant qu'ils s'en rendent compte se serait une preuve de faiblesses de demander en plus l'aide d'Achéron.
La maitresse assassine parla.
- Vous deux retrouvez moi la traitesse, on a bien fait de la suivre! Vous autres suivez moi, je veux m'arranger avec ce fameux Selketh. Il faut qu'il retrouve la raison, nous savons tous quel démon est impliqué et même feyd mantis a pris part, Bélial veut la fianna mais si il apprend qu'on s'est servi de ses troupes et que les akkyshans y ont contribué... En route!

Dans Achéron la colère règnée:
Feyd Mantis s'exprima:
- Maudits wolfens!Par leur faute nous n'avons pas la fianna. Belial sera en colère!
Que l'on contacte Nightmare immédiatement.
Un nécromant fit irruption dans la salle.
- grand duc etonnement des gemmes mises en réserve ont disparu!
- comment, serait ce un nécromant qui agit dans notre dos ou alors un de nos alliés, je n'aime pas ça!

Kergelfen, antre du seigneur démon déchu:
Nightmare attendait, soudain spectre entra dans la pièce.
- Maître durant l'affrontement un des dolmens a perdu un morceau je me suis empressé de le prendre et de vous l'apporter, j'ai eu du mal à ne pas me faire prendre par les nécromants.
- Excellents, voici ta récompense.
Le haut démon lui tendit un coeur fraichement arraché. Il avait l'habitude de les prélever de ses victimes pour les offrir aux spectres efficaces.
Le spectre l'avala après avoir remercié son maître puis s'en alla.
- Fureur!
Un des minotaures qui attendaient dans sa salle du trône s'avança.
- Oui maître?
- Apporte ça au laboratoire que mes questeur l'étudient!
- Bien seigneur du désespoir.

Kahinir sortit du tunnel avec quelques de ses hommes. Il se passait des choses teribles dans ces mines, les deux autres nains avaient été manipulé, ils devaient fuir avec que la horde de pantins ne les rattrapent. le temps pressé, il fallait alerter les griffons ou les lions.
Pendant ce temps les goules de Bois sombre avait repérée deux proies.

Nightmare contacta Nergal.
- Préviens les akkyshans ou Azael mais à mon avis elle aura à faire avec les griffons et les loups. Puis pars à la recherche de la fianna, je la veux vivante.
- Bien maître!


FALION


Depuis quatre heures environs les deux soldats d'ALAHAN et le soldat griffon cheveauchèrent à bride abattue, vers le campement des wolfens. la mission que lui avait confié le roi tournait au désastre et çà son honneur de chevalier ne lui permettait pas.
Le soir commença à tomber et leurs cheveaux s'épuisaient de plus en plus. soudain le guerrier de l'empire d'AKKYNNALIE montra du doigt la forêt ou se trouvait son supérieur et le camp des wolfens. celle-ci devenait de plus en plus inhospitalière au fur et à mesure que le dieu de la lumière s'effacait devant les ténèbres de la nuit.
- FALION, s'écria la LIONNE ROUSSE, regarde à ta droite!
Le colosse en armure immaculé tourna son regard dans la direction indiqué. là, une vision plus qu'abjecte assaillit ses yeux purs.
- Des fils d'ACHERON,.. ici!
Tirant sur les rennes de son destriers il dégainna rapidement son épée sacrée de son dos et positionna sa monture en face de ces répugnantes créatures.
L'héroïne du royaume en fit autant, mais contrairement à lui, elle n'attendit pas ses adversaires. Prit dans sa fougue elle brandit son arme sainte au dessus de sa tête et cinglant sa monture, elle chargea avec un formidable crie de guerre ces monstres sortient des enfers.
- C'est pas vrai! marmonna le garde royal qui éperronna son destrier à son tour.
- Soldat, restez là, nous revenons tout de suite. Hurla le capitaine dans sa course
Les deux champions d'ALAHAN chargèrent de concert les deux groupes de quatre goules d'ACHERON. Les deux premiers de la championne du royaume virent leur seconde vie écourtée prématturement. Cependant les deux autres lacérèrent les flancs du cheval de la LIONNE qui partit avec un peu d'avance se retrouva au sol avec le hénnissement cinglant de sa pauvre bête résonnant dans la lande. Sans renfort et avec son cheval mort coinçant sa jambe, la pauvre fille essaya par tous les moyens de se dégager de ce poid.
Mais les deux dernières aberrations se portèrent immédiatement au dessus de la jeune fille qui ne pouvant plus se défendre, réalisa tout à coup que son geste irréfléchi allez peut-être lui couter très cher.
La jeune femme regarda en l'air et vit les deux charognards leurs geules grande ouverte baver devant sa personne. Un filet de bave nauséabond coula sur la joue rose de la LIONNE, lui détachant une grimaçe d'écoeurement. Subitement elle entendit le galop d'un cheval martelait la terre, et s'arréter au dessus d'elle.
- Eh bien,... ma dame, même là vous auriez pu vous en sortir toute seule! Souria le garde son arme brillante de reflets orangé.
- Arrg! répondit-elle en s'éssuyant d'un revers de manche sa souillure. Aidez moi plutôt à me soustraire de ce cadavre.
Rangeant son arme, le garde royal déscendit de son destrier et se porta devant sa compagne de route.
- Attention, s'écria la LIONNE.
Percevant un mouvement le jeune capitaine du royaume tourna sa tête en direction de son adversaire qui plus rapide que lui, lui infligea une belle blessure au bras.
- Qu'est ce que cela signifie! posa le guerrier en regardant le soldat du griffon son épee à la main.
- Je suis sur que c'est de la Magie noire! répondit la LIONNE, un de mes soldats en a été victime lors d'une de nos patrouilles, un jour, il a même essayé de me tuer.
- cela m'avait paru étrange qu'un soldat du griffon soit au courant de notre venu.
- Et comment on fait pour le "réveiller". demanda le garde en esquivant les coups répétés du griffon.
- Assomme le! cela devrait au moins le calmer.
- Comme vous voulez ma dame.
D'un mouvement habile et malgré sa blessure l'humain d'ALAHAN décocha une monumentale droite au visage du soldat griffon qui se retrouva au sol inconscient.
Sortant ensuite sa dague il coupa la ceinture de cuir de la selle et tendit une mains à la demoiselle enfin libre. Celle-ci frappa sa main et se releva seule.
Puis elle le regarda d'un regard noir.
- Je ne suis pas une courtisanne, est ce bien claire! grogna la jeune femme en se dirigeant vers le pauvre griffon.
Le garde haussa les épaule en signe de résignation.
- On fait quoi de lui. interrogea le capitaine.
- On le liguotte pour le moment et on reprends notre chemin, êtes vous d'accord!Déclara t-elle méchament.
Le soldat d'ALAHAN, secoua la tête dégoutée et remonta en selle.
Puis une fois le griffon issé par la jeunne ALAHANAISE sur l'arrière de son cheval, la LIONNE grimpa à son tour sur la monture.
- Sir FALION,... s'enquit la jeune fille en tournant sa monture vers celle du garde royal. Merci...! dit-elle avant de partir au galop en direction de la forêt devenu une ombre parmi les ténèbres.


URIAK LE SHAMAN


Uriak le shaman laissa le village tôt à l'aube, contrarié par l'attaque qui disait-on avait vu la disparition de la jeune fianna. Les préparatifs pour emmener les dolmens avaient été éxécutés rapidement la veille au soir et voilà qu'à présent les adversaires de la meute osaient ataquer ses protégés! De plus le commadant Griffon refusait de les suivre et préférait apparement rester au village. Le Wolfen noir n'avait pas pu retrouver les alchimistes et sa colère le rendait presque incontrôlable. Seul un malheureux arbalétrier avit pu lui donner une maigre consolation.
Uriak sortit alors du village avec toute son escorte et commenca en marcha le rituel qui lui permettrait d'invoquer une brume moin sépaisse que celle utilisée en combat par les shamans mais plus durable et capable de camoufler assez efficacement la troupe. Uriak devait ramener les dolmen près de la region d'Yllion, Uvaris, mais savait déjà où ces dolmens devrait aller à terme : les montagnes du pays des Wolfens blancs là oèu l'avantage du terrain aurait rendu toute attaque impossible. Mais des dolmens ne se déplacent guère vite et il lui faudrai du temps pour parvenir ne serai-ce qu'à Uvaris.
Au bout de 3 heures de marche, le prédateur noir vint voir le shaman pensif."Maître je pense que je vais retourner pour tenter de retrouver ces alchimistes, et ne vous y opposez pas, je le ferai. "ncommodé par le ton insolant du wolfen bien plus jeune que lui, Uriak lui dit d'un ton glacial qu'il l'autorisait à partir mais s'il promettait de se remettre en caontact avec lui au bout de trois ours au plus. Il promit et partir avec une vingtaine de fidèle ne direction du village...

Tandis que les wolfens courraient à travers la lande ou se profilait la noire sillouette de la forteresse banshee ils rencontrèrent brutalement une horde de pantins de petite taille, probable des squelettes de gobelins. Yllion ne combattait même pas les petits mort-vivants et se frayait un chemin accompagné des plus gros prédateurs de sa horde vers les murs corrompus par la mort. Des hurlements retentissaient, provenant de formes décharnées et vaguement féminines situées sur les remparts. Quelques loups furent tétanisés face à ce que la vie ne pouvait accepter luttant contre la folie que les banshee tentaient de partager avec les autres habitants d'Aarklash. Mais Yllion et ses prédateurs ne ralentirent même pas, le chef de meute hurlant :"Nous ne sommes pas de misérables gobelins, nous les protégés d'Yllia, et bientôt les seuls cris qui resonneront ici seront les clameurs de notre victoire!"
Parvenus au pied des murs les prédateurs s'apercurent avec joie que la prise du fort par les morts vivants avait occasionée de grave dommages aux murailles, qui n'avait évidemment pas été réparés, les banshees suffisant à tenir la plupart des assailant à distance. Rapidement la cour interieure fut investie, les énormes machines à tuer se débarassant aisément de la plupart des horreurs qui surgissaient de toutes parts. Yllion se précipita en haut d'un escalier et se retrouva soudain sur les remparts. Trois banshhes se tournèrent vers lui, leurs yeux brûlants de haine. le chef de meute fit faire un moulinet à sa la lame de chasse et porta un grand coup à une des créatures qui visiblement très affectée recula derrière les autres. Une autre ouvra la bouche pour commencer à hurler mais Yllion fit trancha sa tête en deux ce qui mit fin à la tentative du fantôme. Mais la banshee nullment affectée porta un grand coups au Wolfen qui le parat in extremis avec son bras. Frissonnant du contact avec la créature de la non-vie il la frappa au torse bouillant de colère. Les trois créature éliminées, il constat que sa blessure l'empecherait d'être à la tête du reste de l'attaque.
Rapidement un predateur dont les jambes étaient striées de blessures se dirigea en claudiquant vers lui et lui expliqua que le fort était le leur, la plupart des créatures mineures ayant été rapellée par un volnté supérieure dans des souterrains où les vainqueurs avaient jugé peu prudent de les y poursuivre. Yllion s'installa dans la grande salle de la forteresse, et fit enlever les décorations macabres par les plus jeunes du groupes ordonnat de les faire brûler à l'exterieur. La victoire était totale, mais le chef de meute rongeait son frein: Uriak l'avait poussé à attaquer ce lieu mais il ne voyait pas qu'el pouvait en être l'interêt sinon d'avoir débarassé Aarklash de ces terribles femmes. Les Banshhes ne pouvaient pas lutter contre ceux qui étaient les plus insensibles à la peur qui émanait d'elles, il le savait et n'avait pas souhaité s'engager dans ce combat sans but réel. Alors Yllion se tut et réfléchit à son prochain objectif...

Les dolmens tirés par les Wolfens au milieu d'une brume qui ne se levait jamais avait déjà parcouru de nombreuse lieux et au bout de deux jours Uriak se sentait plus à l'aise. Il restait un jour avant que le wolfen noir le recontacte et Uriak avait déjà en tête la mission qu'il lui confirait : aller prendre le dernier dolmen chez les Daïkinees ou en cas de refus de leur part, rester à proximité pour surveiller les événements. Mais pour l'instant le vieux shaman restait avec une enigme : quel était le rôle de Salia, dans tout cela? La jeune fille disparue suscitait au moins autant d'efforts que les dolmens de la part de leurs adversaires, et Uriak n'aimait pas que la situation lui echappe. Il se promit de chercher à en apprendre plus, et se mit à pnser à un moyen de perturber les autres races du continent pour déjouer leurs complots


SELKETH


Deux chasseurs wolfens étaient partis à la recherche de nourriture. Après la longue nuit qu'il venait de passer, durant laquelle ils avaient vu agoniser plusieurs d'entre eux, il était bon de se détendre dans la forêt en cherchant quelques proies éventuelles pour un repas. Les provisions du village avait fortemeent diminué depuis l'attaque des ténèbres. Ils s'étaient arrêter dans une clairière où ils pouvaient admirer quelques rayons du soleil pénétraient la vaste toison verte. Il n'y avait pas un bruit, on se serait cru dans l'un de ces sanctuaires où les shamans accomplissent leurs rites. Un pleur les tira de leur rêverie, un hurlement qu'il connaissait...un des leurs! Se fiant à leurs sens infaillibles ils découvrirent sans peine leur frère atrocement mutilé. Le souvenir revint, un prédateur avait été capturé la veille par les scorpions. Celui ci n'avait plus de membres, néanmoins il avait eu un léger sourire à la vue de ses compagnons d'arme.
-Par Yllia, que t'ont-il faits, mon ami?
-Ces hommes du désert, les al...Aïe, voyez comme je souffre. Ils m'ont torturé mais je ne nous ai pas trahi.
-Sois fier d'avoir fait ce que tu as fait. Je vais abréger tes souffrances. Aucun shaman ne pourra te guérir, Yllia elle-même ne le pourrait.
-Je t'en prie ce sera une délivrance...
L'un des chasseurs s'approcha, leva sa lance...coupa son geste. Il se baissa pour parler au loup affaibli.
-As-tu une dernière volon...
Trop tard. Le wolfen mutilé attrapa la nuque du chasseur et d'un féroce coup de dent, l'égorgea. Le deuxième chasseur horripilé à cette vision, s'enfuit en courant.
-Par Yllia, il est maudit. Les ténèbres l'ont envahi! A l'aide!

De derrière un tronc Selketh apparut.
-Tu as bien accompli ta tâche. Nul doute que d'autres viendront. C'est ce que je voulais. Ils prendront le fuyard pour un fou!
-Pour un fou? Cela m'étonnerait je suis là et ils me verront. En vie et bien en vie...
-Tu ne vis que grâce à Arh-Tolth et il désire que tu meurs à présent!
Le Syhar empoigna sa faux et d'un coup sec décapita le wolfen. Il fit de même pour celui qui était déjà mort, tué par son ancien camarade. Il accrocha les têtes à un arbre pendu au bout d'une corde.
-Dommage, ces animaux serait un bon sujet d'étude mais ils sont incontrolables. Même ce wolfen convertit aux ténèbres m'a désobéi...

L'alchimiste rejoignit sa troupe très rapidement grâce à son accolyte, Orka.
-Alors Jarkhan il ne s'est rien passé, depuis mon départ?
-Non, le calme plat. Pas même un griffon à l'horizon.
-Jarkhan je t'autorise à présent à utiliser tes sorts. Je te l'avais interdit car il fallait que tout le monde pense que tu es un faible combattant. Et puis ce n'était pas très utile en forêt. Nous allons faire un bref passage par le village mais nous nous dépécherons surtout d'intercepter les dolmens en voyage. Je ne compte pas les prendre aucune importance mais ils vont sûrement les rapporter à ce shaman et puis il y a Covian dans l'escorte. Nul besoin de t'expliquer mon plan, je suppose que tu as compris. Reste que l'intervention d'Achéron nous permettrait de passer inaperçu. Alors nous attendrons de voir. Enfin hâtons nous pendant qu'il est encore temps. Les dolmens ralentissent énormément le convoi, il faut utiliser l'avantage de la vitesse pour cette prochaine offensive...
Ils étaient encore loin du village mais déjà l'odeur de brulé titillaient les narines des scorpions.


RADIUM


-GOB vient ici,j'ai pris une décision pour la jeune jouvencelle.une allons la monnayeret trés chèrement,car vu le nombre de personne qui s'y intérresse elle doit valoir son pesant de champignons hallucinogène.
-oui RADIUM tu as surement raison.
-mais il faut savoir protéger se trésor et pour cela il va falloir la cacher en attendant.c'est pour cela que toi GOB tu vas envoyé des messagers à toutes les factions présente dans le secteur.moi pendant ce tps la j'irai à Klüne notre capital pour la cacher.
-es-tu sur de ce plan RADIUM.
-oserais tu douter de mon intélligence GOB.
-non certes pas grand RADIUM.
-je t'enverrai un message pour te dire ou se trouvera le rdv pour la mise au enchére ah!ah!ah!ah!
au son du rire de RADIUM tout les gobs présent eurent peur et s'activerent plus vite.la fianna fut droguée pour le voyage et mis ds un vulgaire sac qui apparament avait servis comme latrine à troll.le GOB DE GOBLAND s'assura lui même que les liens du sac furent bien fait,puis le jetta ds la besace du troll qu'il avait capturé la veille.
-n'oublie pas GOB toutes les factions doivent être prévenue,je te recontacterai aussitot arriver.
le convoi se mit en route pour klune,mais ce que RADIUM n'avait pas dit à GOB c qu'il n'allait pas a klune mais plutot à l'ancienne forteresse de stilus la ou personne n'irais le chercher sauf peut être GOB car il le savait perspicase et malin.de toute façon une fois arrivé il le préviendrai pour qu'il le rejoigne.
-la route risque d'être longue et dangereuse mais le prix en vaut peut être la chandelle.
aprés 2 jours radium s'apperçu que la région était bien agitée,il avait croisée plusieurs fois des patrouilles de wolfens puis de dirtz.est ce que GOB avait bien fait son travail RADIUM pesait que oui mais bon.
au bout de 4 jour RADIUM arriva au ruine de stilus et y installa son campement ds l'une des tour encore debout.mais au bout de quelques heures RADIUM senti 2 présence.il dégaina lentement ses 6 epieux de guerre et se jetta ds l'un des coin sombre du donjon.quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il trouva par terre,îvre mort les 2 frêres gob assé et décé.ces 2 la avait la réputation d'être des profanateurs de tombe,mais RADIUM ne pensait pas les trouver si loin de leur patrie.a ce momment la RADIUM décida de recontacter GOB pour le mettre au courant de l'histoire.


LE GOB DE GOBLAND


Les émissaires venait de partir en direction des différentes tribus gob des environs. Le gob de gobland se retrouvait donc seul dans la forêt avec Nirhüne. Tapie dans la grotte, il affûtait consciencieusement son poignard. . . si les choses tournaient mal, il aurait au moins une chance de se défendre.

Que mijotait Radium ? Pourquoi échanger la jeune fille contre des champignons hallucinogènes alors qu'ils pourraient sûrement en tirer plus. . . bien plus. . .
Mais bon, le général mutant devait savoir parfaitement ce qu'il faisait.

- Nirhüne, suis moi.
- Où on va ?
- On va tenter de jouer sur les deux tableaux. . . Tu comprend, il faut que nous sachions ce que signifie exactement cette fianna, aussi, notre seul chance est d'infiltrer à la fois le camp mort vivant, et celui des wolfens.
- . . .Pas facile, aucun des deux n'apprécie vraiment les gobs. . .surtout les wolfens !
- Notre unique chance est de placer les deux camps sous étroite surveillance : je prend les morts vivants, tu t'occupe des wolfens. Tous les jours nous nous retrouverons à la grotte pour partager nos informations. Si tu te fais prendre, dis que tu viens marchander le corps de la fianna. Nous devons nous tenir le plus au courant possible des événements a venir.
- Alors nous allons vraiment vendre la keltoise ?
- Nous verrons bien, selon l'intérêt qu'elle représentera pour nous.

Le gob de gobland fit encore quelques recommandation à Nirhüne, puis les deux gobs se mirent chacun de leur côté à la recherche des camps wolfens et morts vivants.

La nuit venait enfin de tomber. Dans le village wolfen, tout le monde était éveillé, près à réagir promptement à la moindre alerte. Les griffons avaient installés non loin leur garnison, et la majorité des soldats prenaient un frugal dinner autour de plusieurs feu de camps.
Nirhüne cracha dans sa main la racine qu'il mâchonnait depuis une heure. Puis il étala soigneusement la mixture sur son corps : ce procédé bien connu permettait de tromper l'odorat extrêmement développé des wolfens. Se servant des ombres, il pénétra plus avant dans le village.
Il resta ainsi tapi dans l'ombre pendant plus d'une heure, sans oser bouger, de peur d'être découvert. Néanmoins, il perçut de sa cachette des bribes de conversation. Les wolfens semblaient tous parler d'un mystérieux spectre rouge possédant des pouvoirs terrifiants, ainsi que d'un nommé Uriak (un wolfen probablement) qui serait parti dans la journée pour régler une histoire de dolmen. Nirhüne sourit : enfin des informations intéressantes ! Puis, se cachant sous une couverture, il se prépara à espionner toute la nuit.

Le gob de gobland étreignit sa dague plus fermement. Sa peau verte frissonna. Tout autour de lui se trouvaient des zombis. Il y avait parmi eux beaucoup de ceux qui étaient morts pendant la bataille. Ils avançaient faiblement dans sa direction. . .
- Euh. . .je viens juste discuter !
Autant parler à un mur. Les morts vivants ne semblaient même pas l'entendre, et continuaient à avancer en brandissant leurs armes rouillées.
- Amenez moi à votre chef !!! J'ai des infos !!!
Le premier zombie voulu lui donner un coup de faux. Le gob de gobland se plaqua à terre, esquivant l'attaque, puis, d'un geste précis, transperça la tête de son adversaire d'un coup de dague. Le zombie s'affaissa, mais semblait encore vivant.
A ce moment, bondissant au milieu des rangs morts vivants surgit un immense guerrier crâne. Voulant reculer, le gob de gobland trébucha et s'étala par terre, il vit le guerrier crâne s'approcher précipitamment.
- Arrêtez !!!
La lame de carnage s'abattit en direction de son coup.
- Je sais où est la keltoise !!!!
Quand le gob de gobland ouvrit les yeux, il fut heureux de voir qu'il était encore en vie. Le guerrier crâne avait suspendu son geste et l'observait attentivement.
- Amenez moi à votre chef !
- Suis moi gobelin. . . et prie pour que tes informations nous intéresse. . .
Maintenant, le gob de gobland n'avait plus le droit à l'erreur . . .


PRINCESS ORK


Mais durant ce temps, a des milles de là, dans la foret de Bran Ô Kor :
- Rien à foutre de ta cuisse de Brontops, y a que ça a bouffer dans cette fôret ?

Vorak sortit de la hutte des prisonniers, il en avait gros sur le coeur. Depuis qu'elle était arrivée, la cohésion des Orques en avaient pris un sacré coup. Pourtant l'idée paraissait bonne à la base ; récupérer un otage et l'échanger contre armes. L'idée était même parfaite, tous les orques du village l'avaient compris à grand renfort de dessins et d'explications.

Et maintenant, ben oui, ca n'aurait jamais du se passer comme ça pensa Vorak, le village Sessair aurait du s'en tenir aux conditions initiales, récupérer la fille et donner des armes. L'enlèvement s'était bien passé, discret en plus, ca a du merder autre part se dit Vorak.

Il est vrai qu'entrer dans le village des Keltois avait été simple, trop simple même, et puis trouver une fille déjà ligotée et attachée avait été un sacré coup du hasard, a croire que les Keltois connaissait dèjà le plan de Vorak. Non ce n'est pas possible pensa Vorak, et pourtant, maintenant qu'il y repensé il y avait quelque chose de louche derrière tout ca, peut être le baluchon à coté d'elle avec ses vêtements.

Quoi qu'il en soit, maintenant elle était là, depuis huit mois, aucun Keltois n'était venu pour la réclamer, et les orques sentaient bien que le kidnapping de la gamine avait merdé.
Et en huit mois il y avait eut du changement dans le village, au départ légers, mais peu a peu Vorak et ses pairs avaient compris que la gamine n'était pas leur otage, c'était plutot l'inverse a vrai dire.

La ch'tite avait déjà reclamer une hutte pour elle toute seule, puis elle voulut de l'eau pour se laver, ensuite elle voulut apprendre a se battre, Vorak se souvenait encore de cette journée où il lui offrit sa première hallebarde, la petite avait du mal a la porter mais elle semblait si fière, et, comble de malchance, elle était persuadée qu'elle était de sang orque.

Mais maintenant les problèmes arrivaient, elle voulait son propre groupe d'hommes armés, elle voulait être "chef", et pire que tout elle voulait se marier.

- VoooorAAAAAkkKKK !!!

Vorak se retourna, las, les doigts sur les tempes, fatigué de jouer au père attentionné. La furie sortit de sa hutte, elle était belle, enfin si on juge le critère de beauté selon les yeux d'une créature demeurée aux mains calleuses habituées a tenir une hallebarde (un Orque quoi !!), elle était humaine, mais elle avait dans sa couleur de peau un "Je ne sais quoi" de vert, surement les champignons de Bran Ô Kor, ses cheveux étaient courts a cause de la vermine et ses vêtements se limitaient au bout d'armure trouvé sur un corps.
- Vorak c'est quoi d'ce bordel ?
- De quoi tu parles ma princesse, répondit Vorak d'une voix timide.
- Là, et là, et là bas aussi, ils sont où les mâles ?
- Ah ? Euuuuuh ...
- Qu'est ce que tu me caches Vorak ? Y a une guerre c'est ca ?
- Euuuuuh ..., fut Vorak en jouant avec ses doigts comme un enfant de six ans.
- Et on ne m'a pas appelé ! Ca va chier ! Ils sont où mes hommes ?
- Bennn, avec les autres, ils sont partis avant hier !
- Pour se battre ?
- Euuuuh... oui
- Contre qui ?
- Bof, on verra bien ce qu'il y a là bas.
- Mais tu n'es partit toi ?
- Ben non, fallait bien te faire croire qu'il ne se passait rien!
- Vorak, il ne reste plus que toi et moi dans le village, tu crois que je n'aurais rien vu.

Vorak se gratta le crane l'air songeur. Puis elle rajouta :
- Tu devrais savoir que je ne suis pas aussi débile que vous. Ils sont partis ou ?
- Par là, indique Vorak avec le doigt.
- Et bien je ferais cette guerre avec eux, ajouta la gamine, prends ton baluchon, ca va saigner !!!


SELKETH


La petite troupe avançait toujours s'enfonçant de plus en plus profondément dans la forêt. Selketh avait pris la tête afin de couvrir tout le monde en cas d'attaque. Les soldats avançaient doucement, pour éviter de faire trop de bruit et d'attirer l'attention d'éventuels éclaireurs. Selketh s'arréta net. Il observa les alentours. Il y avait du mouvement.
-Attention... murmura-t-il à ses hommes.
Il regarda à travers un buisson. Il tomba nez à nez avec une immense tête noir. Deux yeux plein de haine le fixaient.
-Nous sommes pris en chasse, COURREZ!
Les scorpions se séparèrent pour mieux distancer l'ennemi invisible. Une vingtaine de silhouettes les encerclaient. Des guerriers s'effondraient sans même que les criminels apparaissent. Selketh monta sur Orka et emmena Jarkhan.
-Lance une orbe de noirceur sur nous. Nos hommes sont déjà morts à l'heure qu'il est. On ne peut plus rien. Je ne sais pas qui ils sont mais ce sont des wolfens. Ils veulent sûrement se venger mais je pensai qu'ils avaient abandonner les recherches.
-Je ne pourrai pas lancer une orbe il nous faudrait ralentir!
Tout autour de la monture des tâches noirs progressaient qussi rapidement qu'eux. Orka se stoppa, un immense prédateur noir faisait face à la bête.
-Alors c'est toi le criminel!
Les silhouettes devenaient de plus en plus nettes jusqu'à totalement distinguer des autres chasseurs portant les corps mutilés des Syhars.
-Tu n'es pas si puissant que ça. Regarde ta troupe n'a pas résité à mes hommes.
-Nous n'étions qu'une douzaine comment faire face à un tel adversaire? Mais je ne suis pas encore mort!
-Tu es très courageux, oser me défier ainsi. Je suis le prédateur Syrion de la meute d'Yllion. Et tu es le prochain sur la liste de mes trophées!
-Ne sois pas si orgueilleux cela te perdra. J'ai déjà décimé un village des tiens alors pourquoi pas une vingtaine? Au fait avant de mourir sache que le trophée avait un nom : Selketh Samaris.
Le scorpion descendit de son animal, remit sa faux à Jarkhan et sortit ses deux cimeterres. Le wolfen ne bougea pas comme pour montrer sa domination mais il eu tort. Il perdit de vue l'alchimiste. Un premier fils d'Yllia s'écroula la gorge tranchée. Selketh était dans les arbres.
-Fouillez moi ces branches il se balade dans les hauteurs. Ténèbreux tu es peut être agile mais je te tuerai!
Alors que tous les loups étaient occupés à fouiller les arbres. Selketh sauta d'une branche pour retomber sur son "indomptable". Immédiatement la monture reprit sa course et ne devint bientôt plus qu'une ombre aux yeux de Syrion.
-Il m'a échappé cette fois mais je vengerai Yllia, foi de Wolfen!

Les partisans de Dirz n'étaient plus que deux en plus de leur garde du corps animal. Mais ils progressaient en direction du village dévasté. Selketh n'oubliait pas ses objectifs même seul il les accomplirait ou mourrait!
-Jarkhan nous ne sommes plus nombreux et d'autres surprises dans le genre nous attendent sûrement encore, mais si nous retournons à Shamir ainsi le châtiment que nous infligera Arkéon sera sûrement pire qu'une mort atroce dans les griffes d'un loup!


NIGTHMARE


Le guerrier crâne fit signe à Gob de le suivre. A travers les profonds souterrains ils traversèrent de nombreux passages secrets, au bout d'une demi heure ils parvinrent au centre du dédale. La bon nombre de pantins étaient occupé à creuser pendant que les zombis transportaient de lourdes pierres pour les constructions. Une plainte glaça le sang du gob de gobland.
- Qu'est-ce?
- Les prisonniers des geoles!
Ils arrivèrent à destination, une très grande tour noire. Après y être entré et après avoir monté de nombreux escaliers et être passé devant de nombreuses pièces ils se trouvèrent devant une énorme porte en acier d'ou ressorté la tête de Belial.
Deux minotaures gardés l'entrée. L'un d'eux s'exprima.
- Qu'est ce que c'est que ce minus?
- Il a des informations qui interesseraient notre maître.
- Qu'il entre!
L'autre minotaure ouvra la porte et se poussa pour les laisser entrer.
La devant le gob de gobland se trouvait un très grand trône couleur rouge des abysses, les marches menant au trône étaient de bronze. Sur les côtés se trouvaient de nombreuses torches et des fontaines faisaient jaillir du sang. Des gargouilles tenaient dans les paumes de leurs mains des gemmes de ténèbres. Sur les murs se trouvaient de nombreuses armes et armures et quelques objets magiques.
Le gob de gobland n'arrivait pas à percevoir la créature assise sur le trône tellement elle était entourée de ténèbres, cependant le gob put discerner de longues ailes et des yeux rouges aux purpilles qui ne faisaient maintenant que le fixer. Ce regard l'effraya.
Le démon fit enfin entendre sa voie.
- A qui ais-je l'honneur?
- Je suis le gob(il avale se salive) de gobland et il se pourrait que,hum, que j'ai quelquechose qui pourrais t'interesser grand démon.
- Tiens donc, et qu'est ce?
- La fianna.
Le démon changea de ton.
- C'était donc toi le morveux qui a contrecarré mes plans.
- Calme toi, c'est pas moi, c'est Radium! Moi je n'ai été que son pion.
Le deux minotaures ricanèrent à voir le gob si angoissé.
- Sais tu ce que je fais aux larves de ton espèce.
- Gloub, Calme toi puissant monsieur le seigneur messire démon, si tu me tues tu n'auras pas la fianna. j'ai pris mes dispositions.
- C'est vrai que à défauts d'avoir des muscles tu as l'air assez malin. Et que voudrais tu en échange de la fianna, une montagne d'or je suppose.
- Non rien de ça, je veux savoir ce que représente cette fianna.
Le démon ouvrit grand ses yeux, Gob eut peur puis le voyant réfléchir il reprit son souffle.

Karthar effectuait des recherches depuis plusieurs heures accompagnés des chasseurs adultes. Soudain surgissant de nulle part un grand guerrier en armure bleu sombre apparut.
Karthar fouilla dans sa mémoire et reconnut celui qu'il lui avait remis la fianna il y a des années de cela quand elle était encore toute jeune.
- Vous, je vous reconnais il faut m'aider, vous seule le pouvez.
Le grand guerrier dont on ne voyait pas le visage lui dit dans la langue des forêts:
- Bien, il est temps que je vous fournisse des expliquations quand aux origines de Salia, mène moi à ton village!
Karthar reprit espoir.

Nightmare avait expliqué tout ce qu'il savait au gob et celui ci prit un air surpris.
- Maintenant explique moi ou elle est!
Gob lui indiqua sa localisation exact.
Le démon demanda le silence un moment puis parla.
- Bien Nergal la trouver, il m'a confirmé qu'elle y était.
- Comment?
- J'ai communiqué par l'esprit. Maintenant il va falloir me rendre un petit service.
- Pardon?
Le démon haussa légèrement le ton.
- Tu m'as compris. On a rien sans rien.
Frénésie!
Un des deux minotaures s'avança.
- Seigneur?
- Amène-le dans le laboratoire.
Le minotaure et le gobelin sortirent.
Puis quelques minutes plus tard un questeur fit irruption.
- Maître nous avons des informations qui vous interesseraient aux sujets du dolmen. Son pouvoir pourrait être détourné.
Le démon souria.
Gob arriva dans le laboratoire, il vit la copi conforme de salia dans un bocal, il en fut stupeffé.

Karthar et les chasseurs accompagnés du guerrier en armure arrivèrent aux villages, l'heure des révélations approchaient...




PAGES 1 / 2 / 3 / 4 / 5




RETOUR A LA PAGE PRINCIPALE