m e n u
- Retour à l'Accueil
- Généralités sur les Gobs
- L'armée gobelin
- Critique du jeu
- Sorts gobs
- Photos de Femelles
- Les gobs celebres
- Quelques Scenarii
- Rapports de Batailles
- Mon armée perso
- Autres armées
- Niouzes et rumeurs
- Nouvelles Régles
- jouer la babayagob
- Background
- Aventures
- Grand congres
- Les orques
- Gobisez votre PC
- Tournois
- F.A.Q
- Le grosbill
- Les sites sympas
- Pour me Contacter
- Signe mon livre d'or
- Sondages
- Forum de Gobland


PAGE : 1 / 2


THE GOB BROTHERS

Rapport de police du comissariat de Klûne

Il y a dix huit ans, deux gobs ont été arrêtés par les services d'ordre. Il s'agissait de Jack et Elwood Gob, chanteurs et fondateur du fameux groupe de musique "The Gob Brothers". Les deux musiciens avaient commis plus de 700 infractions au code de la route, une centaine d'atteinte aux bonnes moeurs, et avaient foutus un beau bordel dans tous les patelins qu'ils avaient traversés lors de leur tournée. Le juge leur a demandé de justifier leurs actes, c'est Elwood Gob qui a répondu : "On est en mission pour le seigneur"
Le juge n'a pas été convaincu, les deux en ont pris pour 18 ans...
Ils sont sortis hier, et sont déjà responsable de 3 carambolages, et de la destruction de plus d'une vingtaine de voitures...


Interview d'un fan :
Ouaaaiiiiiis ! les gob brothers ! Ils ont bercés mon enfance ! C'est des dieux c'est gars là, des vrais, avec le rythme dans la peau. J'vous l'dit moi, ces gars là c'est les derniers défenseurs de la musique instrumentale dans No Dan Khar !
R'marquez, y a une rumeur qui dit que ces deux gars sont des mutants qui supporteraient pas la lumière du jour...'achement flippant non ?"

Mais oui mais oui, t'es bien brave...


La Jaquette de leur premier album
Les deux frères lors de leur arrestation. On peut voir distinctement que Jack n'est pas content !




JEAN GOB VAN DAMME ("JG" pour les intime, "banane" pour les autres)


Jean Gob Van damme (dit "JG") est une idôle pour les jeunes, les djeuns, les moins jeunes, et les moins djeuns. Acteur de génie, soldat miraculeux, il est avant tout un grand philosophe reconnu de tous. Son palmares cinématographique est immense et ne comprend que des succès immenses (Street Fighter, Universal soldier, Kick boxer, legionner, ze killer, raton laver, plû bô que moi tu mer etc...) que du bonheur !
Sur le plan physique, JG est tout aussi impressionnant : le conseil de no dan Khar lui a fait suivre un régime stricte : élevé a la moule frite, il a dérivé vers le "coca-mc Do", pour arriver finalement a ne plus se nourir que d'alcool et de cocaïne. Un véritable champion ! Qui ne connait pas ses fameux grands écarts et ses jeux de biceps impressionnant. Mais ne restons pas tant matérialiste (soyons aware quoi !) et laissons surtout parler le philosophe :

Citation de JG dans "le BHL, journal de la philo moderne, niveau CM1" "Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!"

Du même auteur à propos de Dieu : "Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur."

Allez JG, un dernier mot pour les lecteurs :""Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?""

ah ahhhh ! sacré Van Damme !

La réaction de Alain Delon, autre excellent acteur
Jean gob n'est rien ! Jean gob a été directement cloné à partir d'un poil de cul de Alain Delon ! Alain Delon est le seul veritable acteur, et l'unique philosophe de No Dan Khar".


"[...] on fait ce qu'on est supposé faire : travailler, manger ... je m'excuse l'expression ... chier " "[...] y'a des gens qui n'ont pas réussi car ils ne sont pas AWOUAIRE... ils ne sont pas au courant" "[...] tu as un rhume et tu fais toujours snif... faut que tu te mouches ! Tu veux un mouchoir ?" "[...] y'a des gens comme ça qui ne sont pas AWOUAIRE... moi j'suis AWOUAIRE"



BRUCE WILLIS : le bon

Bruce Willis est l'une des figures les plus réputées à Klüne. Extrêmement connu, ce bellâtre au regard filtrant jouit d'une excellente réputation auprès des djeuns et des moins djeuns. Il faut dire qu'il a fait ce qu'il fallait pour le mériter ! Ce gob est LE super héros de No Dan Khar, celui qui passe sa vie a sauvé celle des autres. Il passe son temps à sauver le monde, on dirait que ca lui plait... Nulle femelle ne peut resister a ses regards séducteurs et ses petits sourires. Armé de son fidel marcel dégueulasse, trempé de sueur et de sang, il part défendre la veuve et l'orphelin dans tout No Dan Khar. Il ne craint ni le fer ni le feu, vu qu'il est un super héros, et un super héros, c'est bien connu, ca ne meurt jamais... d'ailleurs, il est tellement endurant qu'on le dit incassable (prononcer Eunbraiqabole, soyez djeuns merde !).

Extrait du journal intime de Bruce Willis
8 septembre : une météorite menace Aarklash... hop, on y va, finger in the nose ! je ramène Liv Tyler...
9 septembre : Je gagne un combat de boxe...embrouille avec des gangster... Je ramène Uma Thruman.
10 septembre : embrouille avec des extraterrestre...une histoire de cinquième élément : j'ai rien compris, mais j'en profite pour ramener Milla Jovovitch.
11 septembre : c'est pas un jour pour les héros aujourd'hui. New York a pas besoin de moi, et y a Demi Moore à la maison.
12 septembre : Chier ! Ils ont pêtés les tours de cristal ! pas une meuf à l'horizon
13 septembre : dégouté des femmes, je passe aux enfants...Il me raconte qu'il voit des gens qui sont morts...pauvre gosse, il a encore rien vu !

La décence la plus élémentaire nous oblige à nous arrêter là...mais la suite est assez croustillante aussi...


Comment résister à ce regard qui réspire la franchise ?
Bruce Willis en action : notez les traces de sueur et de sang...c'est a ca qu'on reconnait les vrais héros !



STALONE : la brute

Extrait de "Beuarh !" le journal des militaires en vadrouille
La machine a tuer est en marche. Stalone est la plus grosse brute que l'on ait jamais vu à No Dan Khar depuis Goretz le massif. Il est l'un des sergents de l'armée gobelin. Faut dire qu'il a le profil idéal : pas un neurone, un crâne de piaf, une machoire carré, et une carrure de grosbill. Les victoires s'accumulent sur le passage de ce monstre dévastateur ! Fils spirituel de Jean Gob Van Damme, l'idole des intellectuels, Stalone s'est très vite distingué par sa faculté a motiver les foules. Faut dire qu'il est persuasif le bougre. Ex champion de boxe, il a combattu dans les jungles les plus profonde pour finir dirigeant de la police privée du général Becbunzen. Une belle promotion, prenez exemple sur lui peuple de No Dan Khar : voila le portrait d'un gob qui a réussit !

LE CODE PENAL SELON STALONE : (appelé code "AÏ AME ZE LAW")
article 1 : le chef à toujours raison.
article 2 : si le chef à tort, se réferrer à l'article 1.
article 3 : tu conteste ?


Iou tokingue toumi ?
Iou feuk maï ouaïfe ?
Une mission délicate...Stalone a du se déguiser en intellectuel. Ne vous inquiétez pas, il n'en pense pas moins !
D'ailleurs, il ne pense pas.



ARNOLD SCHWARZENEGGER : le truand

Extrait de "Beuarh !" le journal des militaires en vadrouille
Dans le désert des Dirz, toute l'escouade gob envoyé la semaine dernière à été éradiqué par une créature étrange, bourrée de mutagène et génétiquement modifiée...toute ? non ! un soldat au nom difficile à prononcer et impossible à écrire résiste encore et toujours a la créature oeuvrant pour les alchimistes de Dirz ! Par soucis de simplicité, appelons le schwarzy... Il a fait preuve d'un courage sans faille et d'une tenacité incommensurable sur les champs de batailles ! Ce gob est grand...(enfin, grand pour un gob !) et baraqué, une vraie brute ! Il a combattu dans les régions les plus barbares de No Dan Khar avant d'être envoyé sur les champs de bataille contre les Dirz.

journal de la semaine dernière : Aux dernières nouvelles, Scharzy s'est fait capturer par les dirz. Ils semblent qu'ils ne l'aient pas tué, mais transformé en une sorte de construct... une machine de guerre indestructible qu'ils ont lâchés à la frontière de No Dan Khar et qui a commencé son ravage instantannément. Il semblerait qu'il recherche une certaine Sarah Connor... Si quelqu'un la connait, dénoncez la vite, on n'a pas que ca a foutre non plus !

Journal du jour : Ca y est ! Scharzy à été arrêté ! Il semblerait que ses dernières paroles aient été : "AÏ LBI BAK"....ils font chier tous a parler anglish...on pige que dalle ! Un espion dirz capturé récemment a avoué sous la torture que Schwarzy reviendrait, et qu'il ne porterait plus le nom de GOBINATOR mais celui de Mr Freeze, le glaçon friandise...
tout de suite, ca fait flipper...


Schwarzy sur le front Dirz. La colère et la haine peuvent se lirent dans ses yeux
Schwarzy sous la forme de construct : GOBINATOR...



LEONARDO DI CARPACCIO

Extrait de les pensées métaphysiques de Joël Robuchon
Voila une belle ordure comme on en fait plus ! Ne vous laissez pas berner par ses boucles blondes et son nom de pizza : ce type est vraiment perfide ! Il n'a aucune conscience, aucune limites ! Sa plus grande faculté est d'avoir l'air jeune.... pas un poil de barbe, et de l'acnée jusqu'a 60 ans... les petites vieilles se méfient pas, lui demande un coup de main pour traverser la rue, et ce monstre en profite pour leur voler leurs sac à main. Ce malfaisant personnage à un casier judiciaire salement chargé, en voici un extrait :

Le casier judiciaire :
Monsieur Di est accusé de :
D'avoir un nom ridicule.
Gueule d'ado prépubère malgré son age avancé.
Persiste à garder des boucles blondes pendant que tous ses camarades de son age se teignent les cheveux en rouge.
Se prend pour "ZE KINGUE OF ZE WEURLDE".
Coupable d'avoir fait couler un bateau rempli de gob : le titanouc.
Coupable de saccager l'oeuvre de Shakespeare.
Coupable d'avoir une sale gueule.
Coupable de saccager l'oeuvre de Dumas.
Pour cela, le tribunal de Klüne le condamne a passer sa vie entière dans un cachot, avec un masque en fer sur la gueule. (Ras le bol des gosses beaux...).


Arrete de sourire, ca te rend vraiment trop vilain...
Nan...meme sans sourire c'est pas ca...il a une gueule de fiente, c'est tout...





PAGE : 1 / 2


RETOUR A LA PAGE PRINCIPALE